X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasses à l'Homme

    Yop !

    Chasse à l'Homme Altis, version 1.02 :
    La mission : https://www.dropbox.com/s/jnvw77fqhb...Altis.pbo?dl=0
    La version éditable : https://www.dropbox.com/sh/ej6sfn9rh...O4tZ2y6ka?dl=0

    Chasse à l'Homme Altis TFR, version 1.00 :
    La mission : https://www.dropbox.com/s/fvk3amtbpp...Altis.pbo?dl=0
    La version éditable : https://www.dropbox.com/sh/4vj43xfqi...Y9aRspuua?dl=0

    [I]La version Takistan :[/I
    ] https://www.dropbox.com/s/beh6yp6snj...istan.pbo?dl=0
    Dernière modification par Archange, 16-07-2015, 14h57.

  • #2
    Mise à jour version 1.01 :
    -Ajout de chargeurs de pistolet à "Tron"
    -Rajout de caisses et véhicules en aléatoire dans le petit camp militaire au sud est de Kavala.
    -Rajout de caisses et véhicules en aléatoire sur le quai militaire au nord de l'aérodrome AAC.
    -Rajout de caisses et véhicules en aléatoire sur le qui militaire au sud de l'aéroport des chasseurs.
    -Augmentation de la probabilité d'apparition des zodiacs.
    -Optimisation du placement de tous les navires afin qu'ils soient plus prés des quais et des plages.
    -Moufassa le migrant échoué sera désormais toujours noir quelque soit le joueur.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Merci pour ton travail c'est cool, à chaque fois on améliore le concept .

      Petites questions :

      - les 3 parties d'hier soir on a à peu près à chaque fois spawné pas très loin de Kavala mais c'est juste un coup de "chance'" n'est ce pas ?
      - As-tu enlevé un peu de fuel des véhicules des chassés ? (je ne sais pas si c'est compliqué à faire ').
      - Je crois qu'il y a Val qui demandait à ce que certaines caisses puissent contenir une carte de l'île pour pouvoir se repérer plus facilement (mais du coup caisse en question avec moins d'armes ou autre). Tu en penses quoi ?

      Et sinon prévenez sur le forum si vous faites une session improvisée qui ne soit pas le mercredi soir (je passe rarement sur le TS au bon moment lol).

      Commentaire


      • #4
        -Le spawn est aléatoire, moi aussi ça me saoule un peu qu'on soit toujours presque au même endroit... Mais y'en a sur toute la surface de l'île.
        -Non pas encore faut que je trouve la foi
        -Il y a une caisse sur trois qui contient une carte de l'île.
        Dernière modification par Archange, 16-07-2015, 13h59.

        Commentaire


        • #5
          De quelle jeu vous parlez ?

          Commentaire


          • #6
            Tu es dans le sous-forum Arma III là... Donc Arma III...

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour version 1.02 :

              -Diminution de l'autonomie de la majorité des véhicules de la carte.


              Ajout d'un version Task Force Radio.

              Commentaire


              • #8
                On en parlait hier, TASK force me semble une très mauvaise idée car les chassés vont être incapables de se coordonner un minimum.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Benoît Voir le message
                  On en parlait hier, TASK force me semble une très mauvaise idée car les chassés vont être incapables de se coordonner un minimum.
                  Sauf s'il y a des radios dans les caisses (genre deux radios par caisse, ça oblige les chassés à avoir un leader par groupe

                  Commentaire


                  • #10
                    Les chassés commenceraient tous avec une radio courte portée. Je pense que c'est à tester : l'intégralité de mon dernier groupe de chassés de hier était partant pour essayer et surtout : ça pousserait les chassés à moins se séparer, ou en tout cas à faire des groupes de deux hommes pas trop espacés. En l'état, même sans vraiment le vouloir, les chassés finissent souvent pas exploser et à se retrouver dispersés sur toute la carte, ce qui donne des traques très longues.

                    Commentaire


                    • #11
                      "T'inquiète, je monte la garde, rien ne peut passer"
                      Vertigo



                      Rapport de force équilibré
                      Dernière modification par Nico., 17-07-2015, 00h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        faudrait ajouter des écritures sur tes screens Nico.
                        genre entourer en rouge le stryder à droite et mon cadavre sur celle du bas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Raph_VR Voir le message
                          faudrait ajouter des écritures sur tes screens Nico.
                          genre entourer en rouge le stryder à droite et mon cadavre sur celle du bas
                          Ceux qui y étaient "savent" :P

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était classe on s'est bien marré en tout cas " ! Je ne me lasse pas de ces missions moi, même si on passe le plus clair du temps à courir

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne me lasse pas de ces missions moi, même si on passe le plus clair du temps à courir
                              En tout cas t'es une vraie plaie à chasser toi, notamment parce-que t'en à rien a foutre de récupérer des flingues, du coup t'es rapide et tu fonces sur l'objectif, et ça c'est chiant quand on chasse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X